En 2025, le Master OSAE a célébré un quart de siècle d’excellence ! Pour fêter ces 25 ans, la communauté OSAE s’est retrouvée durant deux journées exceptionnelles au cœur de la grandiose salle Cassini de l’Observatoire de Paris, rassemblant une centaine d’alumni et de partenaires industriels. Le programme, particulièrement riche, a vibré au rythme des découvertes de parcours inspirants, des débats et des tables rondes animées par les experts du secteur astronomique et spatial. Entre deux sessions, les participants ont pu profiter d'observations du Soleil, de visites guidées de la mythique coupole Arago, d'un grand jeu OSAE inédit, sans oublier les moments de réseautage informel inter-promotions autour de délicieux buffets.
La réussite éclatante de cet anniversaire est avant tout le fruit d'un travail collectif durant de nombreux mois. Un grand merci à l'équipe d'organisation, sans qui rien n'aurait été possible : Arsène Baert, Dimitri Delamoye, Luce Razakarivony, Pierre Baudoz, Bruno Maffei, Sonia Akrour-Athiel, Ali Elkerm, Térence Baugé et Mohamadou Kabirou Sall.